Neronne en Allemagne et Autriche

Simple et facile, tout sur nos Bouledogues Français: leurs petites histoires, leurs bons moments comme leurs petits tracas, bref du quotidien de nos amis bouliboules.

Modérateurs: Romain, PJ

Neronne en Allemagne et Autriche

Messagede Romain » 11 Mai 2005 21:04

La semaine dernière nous étions en Autriche et Allemagne, voici une selection photo:

http://neronne.free.fr/galerie/picture. ... age_id=791
^ "Mais que font mes pôrents? Même pas peur, comme si j'allais croire une seule seconde qu'ils allaient me laisser là!".
A Europa Park (Rust, Allemagne), les chiens sont autorisés à l'intérieur du parc et dans les hôtels. Ils ne sont pas autorisés dans les boutiques (voici donc le "parking" pour chien devant une boutique), spectacles, et heureusement dans les attractions lol. Quant au restaurant normalement ils ne sont pas autorisés mais nous n'avons eu aucun soucis pour manger avec Neronne ;)

http://neronne.free.fr/galerie/picture. ... age_id=792
^ L'"attraction" préférée de Neronne, le petit train :D

Pour la petite anecdote, les personnages du parc n'ignorent pas les chiens, bien au contraire ils se figent devant à 4-5 mètres, les regarde et se mettent les mains devant les yeux! :lol:

http://neronne.free.fr/galerie/picture. ... age_id=793
^ Au Olympiapark, parc olympique, de Munich (Allemagne), des Jeux Olympiques de 1972.

http://neronne.free.fr/galerie/picture. ... age_id=794
^ Sur les traces de Julie Andrews dans le film The sound of music, la Mélodie du bonheur, à Salzburg (Autriche).

http://neronne.free.fr/galerie/picture. ... age_id=795
^ Et enfin la seule rencontre de boulis, trois boulis d'un coup appartenants à la même môman. Apparament très contents de rencontrer une copine ;) Salzburg (Autriche)

Biensûr retrouvez toutes les photos prochainement sur le site de Neronne :)
Romain,
Webmaster de Neronne.free.fr et Administrateur du Forum
Romain
Modérateur

Messagede PJ » 11 Mai 2005 21:47

Internationale Néronne.... 8)
Webmaster site de Patch et Upla http://www.cdlb.org
Le site du Bouledogue français en folie :-)
Modérateur du forum
PJ
Modérateur

Messagede domi » 12 Mai 2005 5:12

elle est toujours aussi photogénique, quelle star :lol: :lol: j'aime bien le parking pour chien :P :P :P :P tres belles photos ROMAIN comme d'hab
aimez les comme il nous aimentImage
domi

Messagede emilie » 12 Mai 2005 9:17

ca c une bonne nouvelle les loulou sont autorisé a europa parc moi qui adore les parc d'attraction et mon homme un peu moins on ira faire un tour avant la fin de l'ete...je ferai les attraction et steph pourra garder les loulous en attendant...cool...enfin chais po si y va vouloir!!! :roll:
Image
emilie

Messagede Ventouse » 12 Mai 2005 10:13

Très chouettes photos.
Et dire que je n'ai jamais mis les pieds à Europa Park, alors que j'allais très souvent juste en face, sur la rive française du Rhin, à Diebolsheim !
As-tu pris le bac à Rhinau ? Si oui, comment s'est passée la traversée pour Néronne ? Même pas peur, j'parie ! :)
Ventouse

Messagede Romain » 12 Mai 2005 19:02

@PJ: je vais faire une page spéciale sur le site de Neronne "Neronne, une bouledogue européenne"! Avec son passeport, les photos des différents pays européens visités... :)

@Domi: merci :oops:

@emilie: sur mon site perso tu trouveras des centaines de photos des parcs que j'ai visité ;)

@Ventouse: c'est un très beau parc! Pas besoin d'aimer les sensations fortes pour apprécier ;)
Nous n'avons pas pris de bac car en Alsace tous les bateaux sont interdit aux chiens et pour le moment nous n'avons pas encore réussi à contourner les régles :lol: Mais sinon nous avons déjà prit le bateau ailleurs et oui, même pas peur 8)
Romain,
Romain
Modérateur

Messagede Voltaire dit Vilain » 13 Mai 2005 12:28

je l'adore en Julie Andrews!
Voltaire dit Vilain

Messagede cricri » 13 Mai 2005 19:22

et bien j'en conclue que Neronne est au moins trilingue avec tous ces voyages !! (et oui il faut pouvoir communiquer avec les boulis étrangers !!! :lol: )
Elle doit être très cultivée ... une vrai encyclopédie!

Et oui, les photos sont vraiment très belles, félicitations Romain !
cricri

Messagede Romain » 14 Mai 2005 8:53

hihi merci merci.

A propos, le langage des chiens n'est il pas universel? :D Sinon Neronne parle donc français, espagnol, italien, néerlandais, allemand :lol:
Romain,
Romain
Modérateur

Messagede trisky » 01 Sep 2005 13:04

D'ailleurs... En parlant de vacances... J'ai pu voir sur ton site des photos de Néronne à Europa Park.
Nous comptons y aller samedi, mais j'hésite encore entre emmener Vesta avec nous et demander à mon petit cousin ( s'il est dispo... ) de venir nous la garder...
Cela n'a pas été trop contraignant pour Néronne ? Quelle température faisait-il ? Et ses petits besoins naturels, quelles organisation ?
Trisky et Vesta
trisky

Messagede Romain » 01 Sep 2005 15:55

Nous avons passé 2 jours et 3 nuits à Europa Park, preuve que c'est tout à fait possible d'emmener son toutou :)
Voir mon premier message, auquel j'ajoute qu'il est vendu des pochettes propreté pour déjections canines (on nous les a donné :o ), que Neronne faisait sa petite commision dans les jardins du parc, et sa grosse à l'extérieur.
Pour la température nous allons être un mauvais exemple car il a fait plus de 30 degrés au mois de mai :o:o:o
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Info trouvé sur le site officiel:
http://www.europapark.de/page,50,fr,Infos%20utiles.html
Europa Park a écrit:Chiens autorisés
Dans le parc, les chiens doivent être tenus en laisse.
Des pochettes propreté pour déjections canines sont disponibles pour 2,- Euro
à l´entrée principale.
Romain,
Romain
Modérateur

Messagede trisky » 04 Sep 2005 11:59

Avant tout, merci d'avoir déplacé ma question...
J'avais vu les photos sur ton site, mais pas percuté que tu avais posté un sujet sur le forum :down:.
Merci beaucoup pour ces compléments d'informations !
Par contre, la météo allemande ayant annoncé plus de 30 degrés et un soleil de plomb pour la journée d'hier, nous avons trouvé plus sage de ne pas emmener Vesta. Mais, ce sera à coup sûr pour une prochaine fois ( pourquoi pas au moment d'Halloween ? ) .
En voyant les ( nombreux ) autres chiens qui étaient là-bas, je n'ai pas regretté de ne pas l'avoir emmenée, ils souffraient tous du chaud et avaient du mal à avancer...
Trisky et Vesta
trisky

Retourner vers Discussion générale sur le Bouledogue Français