Recherche de parentées (PROCCOSI FREDDY x U’KATIA-LINA)

Vous êtes à la recherche du papa ou de la maman de votre Bouledogue Français? De ses frères, soeurs ou cousins cousines? Cette rubrique est pour vous. Laisser le maximum d'informations et vous aurez peut être un prochain contact...

Modérateurs: Romain, PJ

Recherche de parentées (PROCCOSI FREDDY x U’KATIA-LINA)

Messagede LAFOREST jean pierre » 07 Nov 2011 15:03

Bonjour; :D
Je me nomme: VALENTINO DU MONT D’AZUR (male Fau Bri) né le 19/07/2004 VITROLLES EN LUBERON LA TOUR D’AIGUE. Inscrit au LOF-9.B.F. 024922 - le 11/10/2004.
Fils de
Père : PROCCOSI FREDDY DES MOLOSSE DU CLOS DE BORDENEUVE (male Fau Bri). LOF-9 B.F. 013697/02602. RECOMMADE CHAMPION-CS
Et de
mère : U’KATIA-LINA DE LA VALLEE DES MONGWAIS (fem Fau). LOF-9 B.F. 020753/04637.
Je suis tres beaux.. cela va des soit, tres équilibré (c'est mon Véto qui le dit) affectueux avec la famille, les filles mais pas du tout avec les mec.
Je ronfle, je pé... enfin j'existe.
Je suis tres sportif, :showoff: randonnées et chasse en montagne :cold: , (enfin j'accompagne, ce qui est déja tres rare pour ma race)
j'ai meme un exploit à mon actif! :blowup: Ma mére adoptive (Epagneul) m'a enseignée plein de choses (les chats font pas des chiens) mais pas l'odorat... c'est pas grave, je m'adapte.

Voila..tréve de (ouaf -ouaf ) je recherche mes fréres et soeurs pour avoir des nouvelles.
Une compagne : :fruits_cherry: :snog: (my be) et plus si inf.... Mon patron m'a dit OK alors!
Cordialement.
LAFOREST jean pierre

Retourner vers Généalogie