RIXIE ( DU CLOS DE LOUDUN )

Vous êtes à la recherche du papa ou de la maman de votre Bouledogue Français? De ses frères, soeurs ou cousins cousines? Cette rubrique est pour vous. Laisser le maximum d'informations et vous aurez peut être un prochain contact...

Modérateurs: Romain, PJ

RIXIE ( DU CLOS DE LOUDUN )

Messagede Nissart » 24 Fév 2008 21:02

Pedigree de DOLLY DE LA MONARDIERE généré sur Geneaboule.fr - généalogie des Bouledogues Français

Il y a une coquille dans le pedigree.
Rixie n'a pas d'affixe. Elle a été confirmé à titre initial. Son numero de L.O.F est 004577 / 00597 :wink:
Nissart

Re: RIXIE ( DU CLOS DE LOUDUN )

Messagede Romain » 24 Fév 2008 21:56

As-tu les parents de RIXIE (sans affixe)? Car pour RIXIE DU CLOS DE LOUDUN j'ai trouvé PALAIS DES DODGES DE L'ABBAYE x PERFECTIONNE DES DODGES DE L'ABBAYE :?
Romain,
Webmaster de Neronne.free.fr et Administrateur du Forum
Romain
Modérateur

Re: RIXIE ( DU CLOS DE LOUDUN )

Messagede Nissart » 24 Fév 2008 22:12

Romain a écrit:As-tu les parents de RIXIE (sans affixe)? Car pour RIXIE DU CLOS DE LOUDUN j'ai trouvé PALAIS DES DODGES DE L'ABBAYE x PERFECTIONNE DES DODGES DE L'ABBAYE :?

Rixie a été confirmé a titre initial et donc sur le pedigree que la personne m'a envoyé les cases sont vides. Je parle de Rixie qui est la mére de Taquine ( sans affixe également ) et qui a comme numero de LOF 004657 / 00664. Taquine est la mére de Ambre de Fathepur qui est née chez Madame Duchene et qui éleve des Griffons Bruxelois.

Pour Rixie du Clos de Loudun je n'avais rien du tout
Nissart

Retourner vers Généalogie